Formation

« SAVOIR-ETRE » ET « SAVOIR-FAIRE » DU METIER DE CHEF D’ENTREPRISE

 

EAE

 

 

Le pôle FORMATION de COSENS a conçu un programme vous permettant de développer vos compétences entrepreneuriales, que vous soyez étudiant, porteur de projet en phase de démarrage, nouveau chef d’entreprise ou entrepreneur plus expérimenté.

 

 

 

 

 

Notre ingénierie d’accompagnement s’appuie sur plus de 15 années passées aux côtés des entrepreneurs. Nous mettons à votre disposition notre expérience vous permettant d’acquérir les savoirs (« savoir-être » et « savoir-faire ») propres au métier de chef d’entreprise.

Selon votre statut (Demandeur d’emploi, Salarié, Entrepreneur, Etudiant), votre conseiller COSENS vous proposera la solution financière permettant la prise en charge partielle ou totale de votre parcours : financement par l’Etat ou les collectivités locales, Compte Personnel de Formation, dispositifs spécifiques. (Pole emploi, OPCA…)

 

 

 

CHOISISSEZ LES MODULES DE FORMATION LES PLUS ADAPTES A VOS BESOINS
ET CONSTRUISEZ UN PARCOURS EFFICACE

 

Télécharger le parcours de formation(PDF)

Télécharger le programme de formation(PDF)

Télécharger le planning de formation de Mars à Juin 2017  (PDF)

Télécharger le planning de formation de Septembre à Décembre 2017  (PDF)

 

 

ALLEZ PLUS LOIN AVEC COSENS !  QUALIFIEZ VOTRE PARCOURS D’ENTREPRENEUR PAR L’OBTENTION DU 

CERTIFICAT D’ENTREPRENEUR DE LA TPE DURABLE 

EAE

 

 

COSENS vous permet de valoriser les compétences professionnelles acquises durant votre parcours d’entrepreneur en obtenant une certification professionnelle de niveau III (équivalent Bac+2) sur une durée de 12 mois.

 

 

 

 

Le parcours certifiant met en œuvre des temps spécifiques d’accompagnement et de suivi de votre projet. Il est validé par la présentation de votre projet devant un jury régional et national constitués de spécialistes de la création d’entreprises et de l’entrepreneuriat.

 

Le certificat participe à la réussite de votre projet, sécurise votre parcours entrepreneurial.

 

Le parcours certifiant est mobilisable aussi bien dans le cadre d’un parcours de formation initiale (Formation COSENS) que dans le cadre d’une Validation des Acquis de l’Expérience (VAE).

Télécharger le programme du certificat sur Marseille (PDF)*

 

*Pour une inscription, merci de vous rapprocher de COSENS.